Accueil > Services à la clientèle > Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Menu principal.
Vous pouvez transmettre un commentaire à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle.
La Direction des plaintes et des relations avec la clientèle se réserve le droit de ne pas répondre à un commentaire ou à une plainte contenant des propos haineux, offensants, diffamatoires ou menaçants.
Sans frais de partout au Québec :
1 866 644-2251
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis entre 8 h 30 et 16 h 30, et les mercredis entre 10 h et 16 h 30
En vous présentant en personne à la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle ou en écrivant à l’adresse postale de la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle :
Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1
Par courriel, en remplissant le formulaire ci-dessous.